top of page
Mon Histoire: À propos de moi

Partez à la découverte

de mon premier livre

« Dans la vie je ne perds jamais,

sois je gagne, sois j’apprends »

Nelson Mandela

J’ai décidé de changer ma vie le jour

où mon mal être n’a plus été supportable.

Avec tout mon amour.

Sandrine

Faisons connaissance

Mon parcours, mon histoire

Les débuts : Création du LE BOUDOIR DES ÉNERGIES

Dans mes croyances plus ou moins lointaines, la réussite était en lien avec l’argent et tout ce qui touchait au matériel. Je me suis construite autour de ça avec comme seul objectif réussir financièrement et c’est là que je me suis perdue.

Auparavant, j’étais artisan coiffeuse. Je travaillais énormément avec toujours ce même objectif… l’argent. On ne va pas se mentir, c’est agréable d’en avoir pour se faire plaisir mais nous rend-il heureux ?

Bien que je ne manquais de rien matériellement, la sensation d’insatisfaction faisait écho tous les jours dans mon esprit : j’avais beau combler ce sentiment par d’autres artifices, je mettais un voile sur cette voix qui me gênait…

 

2015 : année où tout bascule ...

Je me sépare du père de mes enfants, je vis une année très éprouvante émotionnellement, je souffre affectivement et bientôt la douleur physique apparaît. J’avance car je pense ne pas avoir d’autres choix….

La vie va encore me prouver que l’on ne peut pas tout contrôler. Une maladie rare, va occasionner la perte progressive de l’usage de mon bras.

 

Je décide de m’écouter et de faire un travail de développement personnel par le biais de formations et de découvertes avec la psycho énergétique et des groupes de spiritualité.

Pourquoi m’être dirigée vers cela ? Parce que je voulais comprendre tout ce qui m’était arrivée au cours de ma vie afin d’évoluer et de ne plus recommencer les schémas de la maladie. Durant 6 mois, je me suis remise en question, j’ai transmuté mon discours pessimiste en une voix optimiste, j’ai écouté même si je doutais des avis extérieurs à ma vie… Et j’ai laissé tout cela faire son chemin dans mon esprit pour statuer sur MA VÉRITÉ.  J’ai assimilé ces connaissances et outils pour lâcher prise, pardonner, cultiver la confiance en moi et réveiller mon identité.

 

2017 : nouveau départ !

Alors, en novembre 2017, après ma certification en Psycho Énergétique, je ressens le besoin clair et évident d’aider les gens en transmettant tout ce qui m’a permis d’être moi. Sur la route entre Toulon et Bordeaux, Le Boudoir Des Énergies est né, avec une simple page Facebook et des idées en désordre.

 

Depuis je me suis formée : 

- à la Kinésiologie,

- au Reiki,

- au Fleurs de Bach,

- à plusieurs Numérologies,

- à la Sociothérapie pour l’accompagnement des personnes atteintes de cancer ou fin de vie

et j’ai monté mon entreprise Oser Être.

 

Le Modelage Intuitif Thérapeutique est l’outil que j’affectionne particulièrement car il est né de mes différentes formations.

 

Je vous accompagne pour vous reconnecter à votre vie, à votre destinée pour un épanouissement total grâce à des prises de consciences.

 

Mon butVous donnez envie d’investir sur vous pour que vous soyez aussi heureux que je le suis aujourd’hui.

Mes remerciements à mon mari Alexandre sans qui cette association ne serait pas née

et pour tout son soutien pour mon entreprise.

Mon Histoire: Membres de l'Équipe
Sandrine Darroman

Créatrice de Bonheur, Energéticienne

image-16-03-22-01-30-1.jpeg

Soyez le changement

que vous voulez voir

dans le monde.

GANDHI

bottom of page